Un nouveau sous-préfet à bayonne
En provenance de Paris, Philippe Le Moing-Surzur vient tout juste de prendre ses fonctions en tant que sous-préfet de l’arrondissement de Bayonne. Une mission et un territoire pour lesquels il affiche un véritable enthousiasme.
Tout juste arrivé à Bayonne, le nouveau sous-préfet n’a pas une minute à perdre. Installé dans ses fonctions le 25 janvier par le préfet Eric Spitz, il enchaîne déjà les rendez-vous. Après avoir rencontré le président de l’Agglomération Pays Basque, et avant de partir en visite au centre hospitalier, il convie la presse afin de faire les présentations. Pour commencer, il l’avoue en toute humilité, « je ne connais pas le Pays Basque, c’est une grande découverte pour moi ». S’il n’a pas encore eu le temps de s'imprégner des dossiers, c’est avec enthousiasme que le représentant de l’État embrasse sa nouvelle fonction. « Je suis très heureux et impatient de découvrir la réalité de ce territoire. J’ai l’intention d’être très présent sur le...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Rentrée judiciaire : Tribunal de Commerce : un rôle plus que jamais déterminant
- Sortir de l’atmosphère anxiogène