Un été à Biarritz pour la French Tech Pays Basque
Durant tout l’été, l'innovation et les créateurs locaux sont à l’honneur au sein des Galeries Lafayette de Biarritz. Une initiative baptisée French Touch, grâce à laquelle une dizaine d’entreprises membres de la French Tech Pays Basque sont mises en avant.
Créée il y a près de 2 ans, la French Tech Pays Basque compte 130 structures adhérentes à ce jour. Si le but de cette association est de fédérer l’ensemble des acteurs de l’innovation sur le territoire, son objectif est aussi de valoriser ses membres par diverses opérations événementielles et/ou de communication. Parmi ces actions, un partenariat avec le célèbre grand magasin.
Une opération qui a du sens
“French Touch est une opération nationale organisée par les Galeries Lafayette et cette année, ils nous ont approchés afin de nous proposer un espace d’exposition pour les entreprises locales pendant l’été” se réjouit Neela Tibayrenc, la coordinatrice de l’association basque.
“Pour nous cette opération a beaucoup de sens, car complétement alignée avec notre mission première consistant à valoriser les initiatives sur le territoire” poursuit la jeune femme. Une valorisation passant déjà par divers événements mais aussi par...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Comment se financer après 70 ans ?
- Pays Basque : un inventaire participatif de la biodiversité