« Rue du Golf » peut croire en l’avenir
Le nouveau confinement mis en place depuis vendredi sonne comme un coup d’arrêt pour le magasin palois Rue du Golf, dont le secteur ne s’est jamais aussi bien porté ces derniers mois.
Avant le nouveau confinement mis en place depuis la semaine dernière, il était déjà compliqué de pratiquer des sports en salle. Contraintes sanitaires ou peur de la promiscuité, ce sont les sports de plein air qui ont été plébiscités depuis cet été. Parmi ces derniers, le golf a tiré son épingle du jeu. Grands espaces et distanciations sociales, il n’en fallait pas plus pour que ce sport, parmi les premiers autorisés à reprendre, attire de nombreux adeptes.
« Les golfeurs, frustrés d’avoir été privés de leur passion pendant des mois, sont retournés massivement sur les parcours. Et de nouveaux adeptes sont également arrivés » affirme Luc Taillandier, propriétaire de Rue du Golf, un magasin spécialisé situé à quelques pas du Pau Golf Club 1856.
Un secteur en forme
Comme tous les professionnels du golf, le succès de la petite balle blanche a profité à...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- la Pagaie Sauvage s’attaque aux microplastiques
- Le recensement agricole est lancé