Les petits vélos de Clod font une halte au Boucau
Du 19 octobre au 27 novembre, la mairie de Boucau accueille dans ses murs une exposition des oeuvres de l’illustrateur de presse Clod. À travers ses illustrations, Boucau se fait porte d’entrée d’un voyage à vélo imaginaire à l’heure où les travaux pour sécuriser la Vélodyssée et le réseau cyclable sont en cours dans la ville.
La Ville du Boucau accueille une exposition d’illustration de l’artiste Clod. Le thème : les vélos. En effet, Clod, illustrateur de presse (Le Parisien / Aujourd’hui en France, Le 1, 60 millions de consommateurs, Que Choisir, etc.), l’édition et la publicité, est un passionné de vélo et les dessine partout, comme une obsession. D’ailleurs, il avoue : « Dès que je peux glisser un petit vélo dans mes illustrations j’en profite, parce que j’adore ça. Pour moi, le vélo est une forme de liberté et je pense que c’est le moment d’en parler. Avec mes petits vélos, je glisse des petits messages gentiment, comme par exemple, le fait qu’on ait besoin de place,...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Anglet : le Service Jeunesse se mobilise pour les 12 à 25 ans
- Le piment doux d'Anglet et du Pays basque légume incontournable de la cuisine basque