Les nouvelles adresses d'octobre
2 amis, de multiples possibilités
Du côté de la Milady à Biarritz, deux amis se sont associés pour créer le lieu dont ils rêvaient : ouvert et convivial.
Spacieux, Lagun offre une vaste salle de 160 couverts prolongés par une terrasse presque aussi grande. Une taille qui conserve néanmoins une certaine élégance, tant dans la décoration que dans les prix. Ici la note est raisonnable, maîtrisée par une cuisine fraîche, de saison et juste. Un endroit à découvrir pour toute occasion, le midi entre collègues, le soir entre amis, ou à l’occasion d’un repas de groupe.
Lagun, 28, avenue de la Milady à Biarritz.
Brebis noire au trinquet
Toujours à Biarritz, le bar du trinquet Plaza Berri a bien changé d’allure. La spécialité du comptoir ; des cocktails incroyables réalisés par des mains expertes.
100 % bio, 100 % local et totalement écoresponsable, ce nouveau concept biarrot sélectionne aussi de beaux produits pour accompagner ses créations mixologiques. Poulpe de Galice ou belle pièce de viande grillée, que choisissez-vous avec ce cocktail nommé Envie?
Ardi Beltza, 42, avenue Foch à Biarritz.
Cuisiné avec amour Dans le quartier de la Chambre d’Amour, les feux Txabola et l’Étoile de Mer ont disparu pour fusionner. Des deux anciennes adresses est né un nouveau spot : le Maitasuna. Fondé par Arnaud et Jonathan, l’endroit très joliment agencé reçoit ses clients autour d’une cuisine simple, mais basée sur de beaux produits terroirs, cuits à la braise ou à la plancha. Leur carte d’automne vient de sortir, on s’en lèche déjà les babines.
Maitasuna, 36, avenue des Dauphins à Anglet.
Du nouveau aux Halles des 5 Cantons
Il y a du changement dans les halles Biltoki d'Anglet. Parmi les nouveautés de ces dernières semaines figure le corner Sorella proposant des spécialités italiennes. Au menu, des pizzas, des focaccias, mais aussi des entrées gourmandes comme des tartinades d’artichaut, ou encore des plaisirs sucrés.
Un autre spot d’inspiration transalpine a également vu le jour, à l’entrée du food court. La Botte Gaia cuisine de délicieux plats aux saveurs de Toscane. Les lasagnes sont à tomber, mais on peut aussi se laisser tenter par une crémeuse burrata accompagnée d’une caponata.
Enfin, tout près du...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Une convention pour l’ordre à Saint-Jean-de-Luz
- Biarritz change d’identité visuelle