Les Handi-Trophées 2021
La 7ème édition des Handi-Trophées du Pays Basque a récompensé cinq binômes « entreprise-salarié ».
La Chambre de Commerce et d’Industrie Bayonne Pays Basque accueillait le 15 novembre dernier la cérémonie des Handi-Trophées coorganisée avec l’Agefiph, Cap Emploi Landes Pays Basque, Pôle Emploi et l’ESRP CRIC Pyrénées. L’opération rentrait dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) organisée du 15 au 21 novembre.
De retour après une pause d’un an due à la crise sanitaire, les Handi-Trophées récompensent les entreprises du Pays Basque qui œuvrent en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
Activateur de progrès
Ce sont à la fois des petites et grandes entreprises qui ont été mises à l’honneur suivant une thématique nationale définie par l’Agefiph : « Activateur de progrès ». L’association défend la conviction que le handicap est facteur de progrès dans l’emploi et pour la société tout entière. Agir pour l’égalité des chances, donner une chance à chacun, ouvrir...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- L’hydroélectricité en meeting
- Réhabilitation des friches : Les bénéficiaires de l’appel à projets en Béarn (1/2)