Le Studio Zéphyrin Bonal donne une âme à l'architecture
Créé il y a deux mois, le cabinet d'architecture Studio Zéphyrin Bonal a déjà une activité florissante. La ligne directrice des deux fondateurs François Jourdan et Zéphyrin Bonal est la même : enrichir l'architecture, respecter les valeurs du Pays Basque et protéger la planète.
François Jourdan et Zéphyrin Bonal sont passionnés. Amoureux de leur métier. Amoureux de leur Pays Basque. Amoureux des personnes qui font le Pays Basque. Dans les bureaux flambant neufs, ultra moderne, décorés avec goût de leur Studio Zéphyrin Bonal, les deux fondateurs peuvent déjà présenter un de leurs projets. Comme le souligne François Jourdan : « Notre vitrine c'est nos bureaux ». Car la conception de leur bureau a entièrement été imaginée par Zéphyrin Bonal, le créateur, l'architecte d'intérieur diplômé de l'école Penninghen qui forme en cinq ans à l'architecture d'intérieure. François Jourdan, après une carrière internationale à des postes de direction dans l'industrie d'équipement du bâtiment, des travaux publics et agricoles, s'occupe, quant à lui, du suivi de chantier, de la logistique et de l'aspect financier et administratif, même s'il ne peut s'empêcher de donner un avis averti à Zéphyrin.
Un réseau et des valeurs
Même si le Studio est fraîchement établi à Bassussarry, l'expérience sur le territoire basque remonte à...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Les Avocats vous répondent : Accélération du déconfinement et décélération des aides aux chômages partiels
- La French Tech Pays Basque agit pour notre avenir