La caravane Béarn Pyrénées prête pour son 6ème Tour de France
Pour cette édition 2021, la Grande Boucle pourra de nouveau compter sur la présence de la caravane Béarn Pyrénées, véritable vitrine du territoire. Nouveauté notable cette année, le petit train d’Artouste intègre le cortège.
Du 26 juin jusqu’au 18 juillet, les chars de la caravane Béarn Pyrénées sillonneront fièrement les routes du Tour de France, pour la sixième année consécutive. L’un d’eux devrait particulièrement attirer l’oeil, et pour cause : il aura la forme du petit train d’Artouste. La régie Laruns-Artouste a en effet souhaité faire partie de l’aventure en intégrant le cortège. Denis Ulanga, directeur de l’AaDT 64 (Agence d’attractivité et de Développement Touristiques), initiatrice de la caravane Béarn Pyrénées, précise ainsi : « Quatre de nos cinq véhicules positionnent les principaux vecteurs du Béarn : Henri IV en tête, la gastronomie, les activités, et la montagne, ce dernier ayant été reconfiguré en petit train du fait de cette nouvelle collaboration. ».
Dix équipiers prêts à porter « la bonne parole béarnaise »
Depuis ces chars distinguables entre tous, 380 000 portes clés en bois, 1 500 drapeaux et des « boîtes surprises » seront lancés...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Les Avocats vous répondent : Accélération du déconfinement et décélération des aides aux chômages partiels
- La French Tech Pays Basque agit pour notre avenir