Faux départ pour le FIPADOC 2021
Initialement prévu du 18 au 24 janvier, le festival international de programmes audiovisuels documentaires de Biarritz a annoncé son report en raison des dernières annonces gouvernementales. Une mauvaise nouvelle pour l’équipe organisatrice, toutefois l’annulation n’est pas envisagée.
« Nous avons cru jusqu’au bout que nous allions commencer l’année de la meilleure des façons, et avec un peu de chance, nous nous disions que le festival allait pouvoir avoir lieu » explique Christine Camdessus, déléguée générale du FIPADOC. Les dernières annonces gouvernementales ont repoussé une nouvelle fois la réouverture des salles de cinéma, rendant impossible le bon déroulement des festivités. « Les documentaires sélectionnés sont faits pour être vus en salle, c’est pourquoi le report a été inévitable » annonce Anne Georget, Président du FIPADOC.
L’équipe organisatrice est déjà au travail pour déterminer quelles seront les nouvelles dates possibles. L’objectif principal étant...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Les déchets inertes du BTP, un enjeu pour Bil Ta Garbi
- La clientèle locale au soutien des chocolatiers