ANGLET : création d’un quartier résidentiel
Dans le cadre du projet urbain des Quatre Cantons, un quartier résidentiel est envisagé à Anglet sur le site de l'ancien centre technique municipal, rues des Quatre Cantons et de Hirigogne. Sollicité par la Ville et porté par la Communauté d'Agglomération Pays Basque (CAPB), compétente en matière de Plan Local d’Urbanisme, le projet a fait l'objet d'une concertation préalable. Plusieurs amendements ont été apportés et le projet de modification est soumis à l'avis de l'Autorité environnementale, des Personnes publiques associées (PPA) et du public.
Enquête publique jusqu’au 19 septembre
L’enquête publique sur la nouvelle version du projet de modification n°7 du PLU d'Anglet est ainsi ouverte durant 32 jours, depuis le lundi 19 août dernier, et jusqu'au jeudi 19 septembre 2024, à 17 h. Chacun peut consigner ses observations et propositions sur le registre papier disponible en mairie d'Anglet, par voie électronique sur le site dématérialisé https://www.registre-dematerialise.fr/5481, par courrier au siège de l’enquête publique, à l’adresse : « Madame la Commissaire enquêtrice – Modification n° 7 du PLU – Mairie d’Anglet, 1 rue Amédée Dufourg, BP303, 64603 ANGLET Cedex », avec la mention « NE PAS OUVRIR ».
La Commissaire enquêtrice désignée, Madame Liliane Otal, tiendra des permanences en Mairie d’Anglet, jeudi 5 septembre, de 9 h à 12 h, et jeudi 19 septembre, de 14 h à 17 h.
- Larceveau-Arros-Cibits et ses TRÉSORS CULTURELS
- QUI sont-ils ?