Zapa : innovation et solidarité en temps de crise
Quand une entreprise Basque spécialisée dans le sur-mesure se lance dans la production en série. Une belle histoire de rebond, écrite par Inox Pyrénées à Larressore.
Si certains l'utilisaient déjà régulièrement auparavant, la crise sanitaire due au Covid-19 a rendu quasiment obligatoire l’utilisation du gel hydroalcoolique. Pompes et distributeurs ont fleuri à l’entrée des commerces et certaines solutions innovantes ont vu le jour autour de ce nouveau geste. C’est le cas de Zapa, un distributeur de gel hydroalcoolique à pédale surmonté d’un porte-affiche, développé par la société Inox Pyrénées et qui permet de maintenir l’emploi dans cette PME basque.
Depuis le confinement, difficile de manquer ces poteaux distributeurs de gel hydroalcoolique en inox, actionnables avec le pied, qui trônent à l’entrée de certains commerces. Le distributeur Zapa fait désormais partie du paysage et se...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte