Pyrénées-Atlantiques : 5 PME soutenues par la région
Le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires, Bpifrance et ADI N-A, ont dévoilé la liste des entreprises sélectionnées pour intégrer la 5e promotion de l’Accélérateur PME-ETI Nouvelle-Aquitaine. 18 PME et 10 ETI vont bénéficier du programme régional d’accompagnement pendant 24 mois. 5 entreprises des Pyrénées-Atlantiques vont participer à cette aventure professionnelle.
Les troubles contemporains ajoutent une pression et engendrent une instabilité qui pèse lourd sur l’économie et ses acteurs. Partant de ce constat, la Nouvelle-Aquitaine a souhaité assurer la compétitivité, la diversification et la résilience des entreprises néo-aquitaines. Le programme régional accompagne des entreprises pour créer des conditions favorables au développement et dynamiser les structures environnantes grâce à un effet de cascade. Cette stratégie vise à renforcer l’ancrage territorial des activités et de leurs écosystèmes (sous-traitants, fournisseurs,...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Services aux environnements de travail : vers la création d’une filière dédiée ?
- Département 64 : des forêts tests pour anticiper l’avenir