Le Pays de Nay a son association de professionnels
Née après le premier confinement, l’association Entre’pros en Pays de Nay entend fédérer et accompagner les professionnels de ce territoire autour de l’innovation, de l’éco-responsabilité et de l’entraide.
Ils sont réflexologue, vigneron, spécialiste de la rénovation ou agent immobilier et ont comme point commun d’être installés en Pays de Nay. À travers leurs échanges, ils se sont rendus compte que certains d’entre eux avaient du retard sur le numérique, que d’autres se posaient des questions sur l’environnement ou encore que certains se retrouvaient isolés et avaient du mal à développer leur réseau.
« Il manquait des choses sur le Pays de Nay, et on avait vraiment envie de dynamiser tout ça, partager nos compétences, nos connaissances, et se faire travailler entre nous » confie Fanny Le Saux, qui est l’une des personnes à l’origine d’« Entre’pros en Pays de Nay », l’association de professionnels, née juste après le premier confinement. « On avait pas mal de temps pour monter ce projet. Il part d’une quinzaine de personnes qui viennent de domaines complètement différents, que ce soient des entrepreneurs ou des artisans. »
Environnement, numérique et entraide
« Entre’pros en Pays de Nay » entend accompagner et fédérer les professionnels du Pays de Nay. « L'objectif c'était aussi de défendre...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Deux étoiles du sport se sont éteintes
- Larcebau se diversifier pour survivre