Embarquement pour Las Vegas
Elles sont 24 entreprises de la région Nouvelle-Aquitaine à avoir été sélectionnées pour le voyage. Leur destination : le salon CES de Las Vegas aux États-Unis. Parmi elles, trois entreprises de notre département, prêtes à faire connaître leur innovation au monde entier.
Le CES Las Vegas, c’est le salon qui compte dans le monde de l’électronique et de l’innovation. La grande messe à laquelle tout dirigeant d’une entreprise innovante rêve de participer. Pour la septième année consécutive, la région Nouvelle-Aquitaine accompagne un groupe d’entreprises pour se rendre sur cet événement exceptionnel.
Une expérience exceptionnelle
Fondé en 1967, ce salon tient sa prochaine édition du 5 au 8 janvier 2023. Sa caisse de résonance est immense tant sur le plan médiatique, que commercial. Si l’on n’y vend pas forcément en direct, c’est là-bas que se nouent des contacts capitaux. De ceux qui peuvent changer la vie et le cours d’une entreprise.
Parmi les 24 entreprises de la grande région, 3 sont de notre département. À peine les festivités de fin d’année terminées, elles auront la tête dans les nuages. Direction le Nevada.
Un duo de voisins
Si elles sont toutes trois originaires des Pyrénées-Atlantiques, les trois sont concentrées sur la même commune. En effet Adaxis, Lynxter et Aqualines, ont chacune leur siège social sur la commune de Bayonne.
Deux d’entre elles sont même voisines, car situées à quelques mètres l’une de l’autre dans la zone Technocité. C’est sur ce site...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- Un Plan « Zéro pollution plastique » en Nouvelle-Aquitaine
- Annulation d’un PSE : l’inspection du travail n’est responsable qu’en cas de faute lourde