RECRUTEMENT de saisonniers à Anglet et Saint-Jean-de-Luz
Les deux cités côtières que sont Anglet et Saint-Jean-de-Luz préparent d’ores et déjà l’organisation de la saison estivale 2024 avec une campagne de recrutement.
La Ville d’Anglet lance son processus de recrutement pour constituer son équipe de sauveteurs côtiers. Les candidats intéressés sont invités à déposer leur candidature sur le site de la ville avant le 13 mars 2024. Les qualifications requises incluent les diplômes PSE2 et BNSSA, ainsi qu’un certificat médical d’aptitude. Le recrutement sera basé sur des tests de présélection qui se dérouleront dimanche 24 mars, et qui seront suivis de tests de sélection obligatoires les 13 et 14 avril.
De leur côté, la Ville de Saint-Jean-de-Luz et Saint-Jean-de-Luz Animations Commerces Événements recherchent activement du personnel saisonnier pour renforcer leurs équipes. Les postes proposés varient en fonction des besoins, offrant une diversité d’opportunités pour les candidats. Les jeunes auront la possibilité de postuler à plus de 60 postes saisonniers (services municipaux, animation, vente, grillerie du Port, encadrement Internationaux Cesta Punta, etc). Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 mars. Les modalités sont indiquées sur le site de la ville.
- Le Système d’INFORMATION sur les Armes s’ouvre aux tireurs sportifs
- Pays Basque : un COMPOSTAGE GRATUIT pour tous