Quels besoins en matière d'éco-formation ? Bihar mène l'enquête
Ce lundi 13 février était présentée en conférence de presse à Bayonne, une enquête menée par l'association Bihar ("Demain" en Euskara) en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, la Chambre de commerce et d'industrie Bayonne Pays Basque et la Communauté d'Agglomération Pays Basque.
Basé à Bayonne, Bihar est un organisme d'éco-formation certifié Qualiopi qui œuvre pour la Transition écologique au Pays Basque. C'est une association sans but lucratif qui a pour but de diffuser la meilleure expertise sur les pratiques de Transition, par le biais de la formation professionnelle.
L'objectif de cette enquête est de faire participer les entreprises, associations et collectivités à leur perception de la transition écologique et énergétique. Elle vise à quantifier le besoin des organisations du territoire en matière d'éco-formation et à identifier les domaines dans lesquels les salariés ont besoin d'être formés.
Ce questionnaire est en ligne jusqu'au lundi 13 mars 2023 inclus. Les résultats de l’enquête seront publiés courant mars.
- Des poches à pain contre les violences faites aux femmes
- Pau facilite les déclarations de naissance