Imprimer la page
Vie locale

Les nouvelles adresses d'AOÛT

© DR

© DR

Burger Club

Au sein du food court biarrot, Le Palmito, un nouveau spot à burger fait griller les steaks depuis cet été. À quelques pas de la plage du Port Vieux, l’équipe du Burger Club prépare de succulents hamburgers avec de belles sauces cuisinées maison. Au centre du pain, on peut retrouver le boeuf en steak haché classique ou en version écrasée (smash burger). Il y a aussi une proposition au poulet, une recette végétarienne et un spécial pour les enfants. Voilà qui complète bien l’offre du Palmito déjà bien fournie.

Burger Club, Le Palmito, 7, rue du Port Vieux à Biarritz.

Harremanak 

Toujours à Biarritz, mais maintenant on descend vers le Port des pêcheurs. Dans ce décor digne d’une carte postale, Sandy et Vincent ont décidé de reprendre une crampotte pour en faire un lieu de bon vivre et de rencontres. Le nom choisi résume à lui seul l’état d’esprit. Harremanak signifie relations en euskara et vient des verbes « har » (prendre) et « eman » (donner). Tout un programme, à base de simplicité, de sourires, de verres et de planches à partager.

Harremanak, 30, allée du Port des pêcheurs à Biarritz.

Bagelstein 

Direction le Centre Commercial Ametzondo pour retrouver un célèbre pain rond et troué. Inventé en 1683 en Autriche, le bagel a traversé les époques et les frontières. Désormais, il n’est pas rare de le retrouver partout en Europe, aux États-Unis et même au Pays Basque. Sa nouvelle ambassade s’appelle Bagelstein, du nom de l’enseigne née à Strasbourg il y a une douzaine d’années. Depuis, les Alsaciens ont franchisé le concept et voici chez nous un des derniers de la famille. Au menu, onze variations du bagel avec des recettes différentes et adaptées à tous les goûts, ainsi que des salades et desserts alléchants.

Bagelstein, Centre Commercial Ametzondo, 3, avenue du Portou à Saint-Pierre-d’Irube.

La Table de Michel 

Retour dans la Cité impériale pour monter maintenant près des halles. À la place de l’ancien salon de thé Manatea, La Table de Michel s’est installée au printemps. En salle comme en terrasse, l’ambiance est à la convivialité autour de bonnes assiettes, bien entendu. Dans la carte complète, chacun trouvera son bonheur, en particulier les amateurs des produits de la mer qui se taillent la part belle dans le menu.

La Table de Michel, 13, rue Gambetta à Biarritz.

Pépite Cookie

On continue dans la rue Gambetta pour remonter jusqu’à un lieu spécialisé dans le cookie. Déjà bien installée à Bordeaux avec deux adresses dans la capitale d’Aquitaine, l’enseigne a débarqué sur la Côte Basque. Ouverte depuis le 8 juillet dernier, la boutique biarrote régale les gourmands avec ses...

Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité

1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *

(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)

Déjà abonné ?  > je me connecte