Les Angloys replantent la forêt du Pignada
La Ville d’Anglet invite ses habitants à participer à une matinée de plantation d’arbres afin de contribuer au reboisement de la forêt du Pignada. Les Angloys — à partir de 8 ans — sont attendus en nombre le 17 décembre sur la parcelle située à proximité du stade Orok Bat.
Afin d’éviter les files d’attente interminables et les bousculades, la ville a mis en place un planning. 50 personnes seront accueillies à chaque tranche horaire : 9 h, 10 h et 11 h. Elles pourront profiter d’une heure pour planter des arbres et profiter de ce moment convivial chargé de sens.
Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site internet notrepignada.fr. Si les créneaux de 10 h et 11 h sont déjà complets, il reste des places pour celui de 9 h et deux nouveaux créneaux ont été ajoutés à 14 h et 15 h. Les organisateurs invitent les participants à s’habiller et se chausser chaudement ainsi qu’à se munir de gants de jardinage. Cette opération fait suite à deux journées de plantations organisées les 25 et 30 novembre.
- « Sur la route des vins du Jurançon »
- L'application Ecowatt : pour agir sur sa consommation d'électricité