6 sorties aux 4 coins du 64
En pleine période estivale, les animations ne manquent pas à l’agenda. Alors, pour vous faciliter la tâche, le journal vous présente une sélection éclectique avec quelques idées de sorties. Dans ce numéro, on chante à Bayonne, on profite du cinéma de plein air à Pau, on se perd dans un champ et on fait un voyage dans le temps.
Belle affiche dans le parc
Pour sa deuxième édition, le tout jeune festival luzien monte en gamme. Pour ses trois soirées, des noms biens connus du grand public viendront se produire dans le verdoyant cadre du parc Ducontenia. Des éclats de rire avec l’humour solide et caustique de Vincent Moscato aux percussions des Tambours du Bronx, en passant par le groupe Tryo qui fête ses 25 ans, le programme s’annonce intense et rassembleur.
Ducontenia en scène, du 20 au 22 août, Saint-Jean-de-luz.
Théâtre dans la Citadelle
Désormais ancré dans le paysage culturel garaztar, ce petit festival en est déjà à sa 6ème édition. En effet, la ville accueille ces soirées dédiées à l’art du rideau rouge depuis 2015. Cette année, quatre spectacles sont au programme, dont un en langue basque. Du grand classique à la comédie, chaque représentation est assurée par une troupe différente et montre au public divers genres présents dans cet art du spectacle vivant.
Citadelle en scènes, jusqu’au 20 août, Saint- Jean-Pied-de-Port.
Un grand nom de l'art urbain
Dans le paysage du street art, Jef Aerosol est un nom qui compte en France et à l’étranger. Comme beaucoup d’artistes urbains, il sait aussi adapter son travail...
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite de cet article, vous pouvez acheter notre journal ou vous abonner.
Accédez à toute l'actualité et aux annonces légales en illimité
1 AN (52 n°)Hebdomadaire
à partir de 25,00 €/an *
(* Tarif en vigueur en France Métropolitaine, valable pour la version numérique)
Déjà abonné ? > je me connecte
- COVID-19 : décryptage des nouvelles mesures dans le département 64
- Saint-Jean-Pied-de-Port ouvre son musée de la pelote basque